2 déc. 2008


Déclenchez en vous les états d'esprit que vous avez toujours voulu éprouver !

Que voulez-vous réellement pour la nouvelle année 2009 ?

Avez-vous commencé à vous poser la question en cette fin d’année 2008 ?


Demandez-vous ce que vous voulez vraiment ?





Voulez-vous faire plus attention à votre santé, faire du sport et équilibrer vos vies ?
Voulez-vous rencontrer la compagne ou le compagnon de votre vie, fonder une famille, faire un mariage heureux, gérer votre vie professionnelle et personnelle pour trouver l’équilibre, faire du bénévolat, reprendre vos études, devenir une célébrité ou un musicien?
Voulez-vous un nouvel emploi, une entreprise prospère, un chalet au bord d’un lac, la voiture de l’année, partir en voyage autour du monde?
Voulez-vous encore plus d’argent, la maison de vos rêves ou contribuer à la société de manière plus significative?
Voulez-vous une plus grande qualité de vie à tous les niveaux, spirituellement, physiquement, mentalement et financièrement?

Peu importe ce que vous désirez ou ce que vous rêvez, commencez par vous demander :

«Pourquoi est-ce cela que je veux?»

En répondant à cette question peut-être que vous réaliserez que ce que vous voulez vraiment c'est de modifier la façon dont vous vous sentez. Vous voulez certaines choses ou certains résultats parce que vous les reconnaissez comme étant des possibilités et connaître les sentiments, les émotions ou les états d’esprit que vous souhaitez.

Par ailleurs, la réussite de vos objectifs est aussi complètement liée à la bonne canalisation de vos émotions.

C’est à vous de décider dans quels états d’esprit vous voulez vivre chaque expérience et de quelles façons vous voulez vous sentir le matin en vous levant et cela chaque jour de votre vie.

Pour débuter l’année 2009 sur un nouveau canal de pensée et déclencher en vous les états d’esprit que vous avez toujours voulus éprouver, voici mon cadeau de fêtes .
Cinq astuces que vous pourrez mettre en pratique immédiatement et cela sans effort.

Comment pouvons-nous changer nos propres états d’esprit et faire en sorte que le meilleur advienne ?




  1. Prenez 5 minutes le matin au lever pour vous débarrasser des parasites mentaux (forces négatives). Une fois les parasites disparus et que vous êtes dans un mode de réception clair et que vos idées abondent dans votre esprit, placez vous en état de production pour profiter de la multitude de ressources qui sommeillent en vous.
  2. Branchez vous sur quelque chose, une situation ou un évènement qui vous allument vers les sensations que vous avez toujours recherchées pour obtenir ce que vous voulez.
  3. Concentrez vous sur ce qui vous donne du pouvoir, vous sentirez les choses plus intensément. Par exemple : Branchez vous sur un évènement de votre vie ou vous avez ressenti un bien-être, de la joie, de l’audace et où vous avez vécu un très grand succès. Si vous n’obtenez pas les résultats désirés, c’est peut-être le moment de changer de poste et assurez vous d’être branché sur quelque chose qui vous procurera la sensation que vous voulez vraiment. Elles sont en vous et à votre portée. Il suffit de trouver le bon poste!

  4. L’émotion est créée par le mouvement. C'est-à-dire, tout ce que nous ressentons résulte de la façon dont nous utilisons notre corps. Le plus petit changement dans notre expression faciale ou dans notre façon de bouger modifiera notre manière de pensée, d’évaluer, d’agir et de se sentir. Pour vous aider à changer votre état émotionnel il vous suffit de changer la façon dont vous utiliser votre corps ou modifier votre façon de voir les choses.

  5. Les questions que vous vous posez sont la clé pour changer les sentiments que vous ressentez, et ce, dans presque toutes les situations. Quoi que vous cherchiez, vous le trouverez. Souvenez vous que votre cerveau vous fournit la réponse. Si vous vous demandez : pourquoi je me sens frustrer ? Vous vous concentrerez sur les choses qui vous frustrent. Si vous vous demandez : «comment puis-je changer cette frustration en calme intérieure et fascination ?» Vous obtiendrez des solutions plus dynamisantes qui vous permettront d’accéder à votre potentiel intérieur pour changer votre état d’esprit, vos sentiments et votre vie immédiatement.

Après avoir donné de la formation pendant de nombreuses années dans de grandes entreprises sur «Comment atteindre vos objectifs » les émotions ressenties face aux objectifs à atteindre soit sur le plan professionnel ou personnel sont généralement : beaucoup de frustration, de colère, d’insécurité, de détresse, d’excitation, de solitude, d’ennui, de sentiments d’impuissances, de conflits, de stress, de peurs…..
Pourquoi n’essayez-vous pas de ressentir plus d’enthousiasme, de fascination, de joie, d’entrain, de motivation, d’appréciation, d’amour, de curiosité, de créativité, de talent, de désir, de confiance en soi, de gentillesse, de passion, d’humour, de douceur, de calme intérieur, de bonheur, de séduction, d’audace, de générosité, de considération, etc ? Votre comportement n’est pas dicté par vos compétences et par vos capacités, mais par l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez. Concentrez-vous sur la route et non sur ce qui vous fait peur.


À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux que l'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année 2009, ainsi que la réalisation des projets les plus chers !
Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours
de la Nouvelle Année 2009.

Aucun commentaire: